Skip to content

Challenge « Lionel »

Nous vous l’avions annoncé il y a quelques semaines, la disparition accidentelle et tragique de Lionel.

Il était membre fondateur de cette belle aventure qu’est l’ElsassMan et cela depuis 5 ans. Cela lui tenait tant à cœur de partager ce formidable moment ainsi que la Fastienne, qu’il adorait animer avec son magnifique chapeau à fleur…

Une aventure certes sportive mais qu’il souhaitait avant tout festive, avec toute la joie qu’on lui connaissait. Il défendait les valeurs humaines tant dans le sport que dans son environnement professionnel, en se rendant toujours disponible.

Il aimait relever les défis, toujours plus vite, plus haut…avait des centaines de projets en tête…toujours sous le regard admiratif de ces plus fidèles supportrices : sa Famille.

Nous avons décidé de lui dédier un challenge qui récompensera le club, l’association ou l’entreprise qui sera le plus représenté toutes catégories confondues. Alors venez nombreux rendre hommage à LIONEL, lui qui nous a tant donné, et qui nous apportait à tous sa bonne humeur, sa joie de vivre, et toujours dans les bons coups quand il s’agissait de mettre l’ambiance. Merci encore pour tout l’Ami

RDV le 2 juin au plan d’eau à Ensisheim

Lionel

  • Facebook

  • Stay Connected